Communauté DS wifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté DS wifi

Marre de jouer en solo, connectez vous à Communauté DS wifi et affrontez vous!Code ami, tournois...Tout y est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVEL UTILISATEUR ? ICI!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MasterZ
Admin
Admin
MasterZ


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 28/05/2007

NOUVEL UTILISATEUR ? ICI!! Empty
MessageSujet: NOUVEL UTILISATEUR ? ICI!!   NOUVEL UTILISATEUR ? ICI!! EmptyMar 29 Mai - 6:29:18

Salut à tous!

Déjà: Le forum entier ne sera visible que par les membres inscrits, les codes amis et autres étant divulgués pour des joueurs voulant partager la joie du Wi-Fi et des tournois online, il serait inadmissible que des inconnus au forum y aient accès.

Ce forum parle exclusivement des jeux Nintendo DS, en priorité du Wi-Fi afin d'organiser des tournois ou simples rencontres entres joueurs.

Si jamais une personne s'inscrit sans laisser aucun message au bout d'un mois, sont compte sera automatiquement effacé.


Voici quelques rêgles simples à repecter pour le bon fonctionnement du forum:

.En cas de problèmes: Consuter la Fac du site, les réponses à vos questions y sont peut-être déjà, inutile de noyer le forum sous un nombre incalculable de topic...Toutefois, si votre question ne s'y trouve pas, veuillez poster votre question dans La foire aux questions où Shino, moi-même ou d'autres utilisateurs auront la gentillesse de résoudre votre problème.

.Lire les premiers posts: Qui sait, le sujet en question est peut-être déjà traiter et cela vous évitera de recevoir des messages ennuyeux du style "Va voir plus haut", les modérateurs et admin ne sont pas là pour ça.

.Expliquez clairement votre problème, quelqu'il soit: Cela évitera à vos sauveurs de chercher inutilement (genre: "J'arrive pas à me connecter via internet avec ma DS" et que vous n'expliquez ni par quel point d'accès vous souhaiter vous connecter, ni le paramétrage actuel de votre console)

.Soyez poli: Veuillez ne pas nuire à la qualité du forum en postent des messages à carctères vulgaires et obscènes, cela serait passible d'un banissement (temporaire ou permanant).

.Ecrivez clairement: Veuillez ne pas utiliser le language SMS-esque ou TCHAT-esque, vous avez été à l'école, non? Il est plus agréable de lire un post sans fautes, ni abréviation.

.Evitez le flood: Qualifié de Flood un grand nombre de post dans un topic qui pollue la clarté du forum, passible de banissement (temporaire puis permanant).

.En cas d'incidents avec un autre utlisateur: Veuillez contacter le modérateur du Topic, qui sera impartial quelques soit son "amitié" avec l'un des deux parti (eh oui, fini les forums réservés au privilégiés qui se permettent n'importe quoi.).

Voilà, j'espère que ces quelques rêgles seront respectées, ce qui permettra un bon fonctionnement du forum, si toutefois elles ne sont pas respectées, les utilisateurs verront ces rêgles modifiées et les sentences immédiates...(Comprenez un peu le Créateur du forum[ c'est moi^^])
Revenir en haut Aller en bas
https://dswifigames.forumgaming.fr
 
NOUVEL UTILISATEUR ? ICI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté DS wifi :: +++ A LIRE AVANT DE POSTER +++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser